Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente (CGV) – Boutique en ligne OMERTA

 

 

 

  1. Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre la boutique en ligne OMERTA et ses clients. Elles définissent les conditions de vente, de paiement, de livraison et de retour des produits.

 

  1. Produits
La boutique en ligne OMERTA propose à la vente des produits tels que des mugs, des porte-clés, des couteaux Suisses, des bonnets, des casquettes, des tee-shirts et des affiches de guerre, tous arborant le logo OMERTA. Les produits sont décrits de manière précise sur le site internet, incluant leurs caractéristiques techniques et leur prix.

 

  1. Commandes
Les commandes passées sur le site de la boutique en ligne OMERTA sont considérées comme fermes et définitives dès lors que le client a validé son paiement. La boutique se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande en cas de litige avec le client, de problème de paiement ou de non-disponibilité du produit.

 

  1. Prix et Paiement
Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Les frais de livraison sont à la charge du client et sont précisés lors de la validation de la commande. Le paiement s’effectue en ligne, par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement accepté par la boutique en ligne OMERTA.

 

  1. Livraison
La boutique en ligne OMERTA s’engage à livrer les produits dans les délais indiqués lors de la commande. Les frais de livraison et les délais peuvent varier en fonction de la destination et du mode de livraison choisis par le client. En cas de retard de livraison, la boutique en ligne OMERTA ne pourra être tenue responsable des éventuels préjudices subis par le client.

 

  1. Droit de rétractation
Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, accompagnés du bon de livraison, et les frais de retour sont à la charge du client.

 

  1. Service clientèle
La boutique en ligne OMERTA met à disposition un service clientèle pour répondre aux questions et aux demandes des clients. Le service clientèle peut être contacter par e-mail : boutique@omertamedia.fr ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet.

 

  1. Propriété intellectuelle
Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux produits vendus sur le site de la boutique en ligne OMERTA, notamment les droits d’auteur sur les logos, les designs et les marques, sont réservés et protégés. Toute reproduction, représentation ou utilisation des éléments protégés sans autorisation préalable est strictement interdite.

 

  1. Litiges et Droit applicable
En cas de litige entre la boutique en ligne OMERTA et le client, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du lieu du siège social de la boutique en ligne OMERTA. Les présentes CGV sont régies par le droit français.

 

En passant commande sur le site de la boutique en ligne OMERTA, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente dans leur intégralité.

 

Date de dernière mise à jour des CGV : 10/03/2024

 

Veuillez noter que les présentes CGV peuvent être modifiées à tout moment. Les nouvelles conditions seront applicables aux commandes passées après leur publication sur le site internet de la boutique en ligne OMERTA.